Mme Sylvia Ceacero a démissionné de son poste de directrice générale de l'Association nationale des retraités fédéraux, à compter du 31 juillet 2015.
Nous sommes reconnaissants du dévouement et des contributions remarquables de Sylvia à l’égard des membres, des intervenants, des partenaires, des bénévoles et du personnel de l’Association au cours des six dernières années. Grâce à sa détermination et ses efforts inlassables, Sylvia a géré avec succès les multiples besoins de notre organisation, et a joué un rôle déterminant dans le recrutement d’une excellente équipe de cadres supérieurs. Sous la houlette de Sylvia et dans le cadre d’une gestion financière éclairée, l’Association a connu une forte croissance tant sur le plan des adhésions que de celui des revenus, ce qui est de très bon augure pour l’avenir de l’organisation.
Bien que Sylvia s’apprête à relever de nouveaux défis, l’Association nationale des retraités fédéraux continuera de bénéficier des retombées positives qu’elle laisse derrière elle. Nous lui souhaitons tout le succès possible.
Mme Debbie Bernhardt, l’actuelle directrice des Finances et de l’Administration, assumera les fonctions de directrice générale par intérim jusqu’à la nomination d’une nouvelle directrice générale.