De nombreux retraité·e·s fédéraux qui reçoivent des chèques de pension par la poste ont exprimé leur inquiétude à cause de la grève en cours de Postes Canada.
Le Centre des pensions encourage de façon proactive les participant·e·s à passer au dépôt direct, afin d’éviter les retards possibles dans la réception des paiements de pension. Si un·e participant·e choisit l’option du dépôt direct, le Centre des pensions peut émettre de nouveau les chèques papier manquants qui auraient pu être retardés en raison de l’interruption des services de Postes Canada.
Si un·e participant·e choisit de continuer à recevoir un chèque papier, le Centre des pensions peut répondre à la demande en envoyant le chèque par messagerie, au besoin. Cette demande ne peut être faite qu’en communiquant directement avec le Centre des pensions.
Pour de plus amples renseignements ou pour faire une telle demande, veuillez communiquer avec le Centre des pensions.
Pour accéder aux formulaires de pension, aux nouvelles relatives aux pensions et aux renseignements sur les régimes, visitez le centre d’information en ligne du gouvernement fédéral pour les participant·e·s retraités du régime de retraite de la fonction publique.