Pleins feux sur la défense des intérêts — juillet 2019

15 mai 2019
Le directeur du district des Prairies, Rick Brick (à gauche), rencontre la ministre des Aînés de l’Alberta, Joséphine Pon (au centre) et la sous-ministre des Aînés Susan Taylor (à droite).
Le directeur du district des Prairies, Rick Brick (à gauche), rencontre la ministre des Aînés de l’Alberta, Joséphine Pon (au centre) et la sous-ministre des Aînés Susan Taylor (à droite).
 

Quelques semaines à peine après une élection très disputée en Alberta, l’administrateur de district de Retraités fédéraux pour la région des Prairies, Rick Brick, a rencontré Josephine Pon (députée de Calgary-Beddington), qui est la ministre des Aînés et du Logement du nouveau gouvernement. Retraités fédéraux est heureux de constater qu’une ministre des Aînés a été nommée par le nouveau gouvernement, car il s’agissait d’une priorité de l’Association au cours de l’élection provinciale de ce printemps.

À peine 60 jours après le début de son mandat, la ministre Pon a fait remarquer que, pendant que son équipe était encore en train d’être mise sur pied et d’entrer en fonction, la consultation et les commentaires des groupes représentant les aînés et les retraités seront très importants pour son ministère. L’Association nationale des retraités fédéraux se réjouit à la perspective de continuer à établir des voies de communication ouvertes avec la ministre Pon et son équipe.
 

À propos de Pleins feux sur la défense des intérêts

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de ses quelque 55 ans d’expérience en matière de défense des intérêts de ses membres et de tous les retraités. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisants d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes pour protéger les pensions et les prestations durement gagnées de nos membres contre les changements qui les menacent et pour appuyer les politiques valables qui améliorent la vie de tous les Canadiens à la retraite.

Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, mais aussi à chaque heure de discussion fructueuse avec les parlementaires et à chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.