Pleins feux sur la défense des intérêts : Wellwood honoré au souper de Noël de la Section de Colchester-East Hants

23 janvier 2024
Michelle Langille, Mike Devine, la colonelle (retraitée) et ombud des vétérans Nishika Jardine, Allan Wellwood et Peter Kerr.
La Section de Colchester-East Hants a souligné les réalisations du bénévole Allan Wellwood lors de son souper de Noël (de gauche à droite : Michelle Langille, Mike Devine, l’ombud des vétérans Nishika Jardine, Allan Wellwood et Peter Kerr).
 

En décembre, la Section de Colchester-East Hants a organisé un souper de Noël à l’escadre de l’Association de l’Aviation royale du Canada (ARC) à Truro. En plus d’être une activité des fêtes, l’événement a également été l’occasion de rendre hommage à un bénévole méritant récemment reconnu par l’ombud des vétérans.

« J’ai eu le plaisir d’assister à cet événement de Noël au cours duquel l’ombud des vétérans, la colonelle (retraitée) Nishika Jardine, participait pour donner une conférence sur le travail du Bureau de l’ombudsman des vétérans et pour décerner à Allan Wellwood, agent de liaison en défense des intérêts de la section, une Mention élogieuse de l’ombud des vétérans, pour ses démarches de défense des intérêts au nom de l’Association nationale des retraités fédéraux et des vétérans de la GRC », explique Michelle Langille, agente des programmes de défense des intérêts pour la Nouvelle-Écosse.

En plus de la conférencière et de la cérémonie de remise des prix, cet événement comprenait un souper et une danse, ainsi qu’une présentation du président de la section, Mike Devine, sur les priorités de la défense des intérêts de Retraités fédéraux — qui encourageait les membres à s’impliquer — et sur le recrutement de bénévoles. Les personnes participant au souper ont également été invitées à devenir membres de la section.

Le président de la Section de Nova-Nord et le nouveau responsable bénévole de la défense des intérêts de la section étaient également présents. L’organisation conjointe d’un événement par des sections offre aux bénévoles l’occasion de faire part de leurs réussites et d’apprendre les uns des autres. Il s’agissait aussi d’une merveilleuse façon de conclure une année de défense des intérêts fructueuse des sections de Retraités fédéraux en Nouvelle-Écosse!
 

À propos de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.
 
L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de sa longue tradition de défense des intérêts de ses membres et de toutes les personnes à la retraite. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisant·e·s d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes axées sur l’amélioration de la sécurité financière, de la santé et du bien-être de nos membres et de la population canadienne. Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, il augmente aussi lors de chaque discussion fructueuse avec les parlementaires, ainsi qu’avec chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.