La pandémie de la COVID-19 a fait ressortir l’importance de nos quatre priorités de défense des intérêts et les lacunes en matière de santé et de soins aux aînés.
Selon un récent article du Hill Times Research (en anglais seulement), l’Association nationale des retraités fédéraux s’est classée, en 2020, parmi les principales organisations enregistrées pour faire du lobbying auprès du gouvernement sur des enjeux concernant la santé. Retraités fédéraux est en 28e position à égalité avec quatre autres organisations, ayant chacune 28 rapports de communication enregistrés pour faire avancer les questions de santé.
« 2020 a remis en question notre travail de défense des intérêts d’une manière que nous n’aurions jamais cru possible », a déclaré Jean-Guy Soulière. « Nos solides équipes de bénévoles et d’employés ont trouvé de nouveaux moyens de faire passer notre message de défense des intérêts à un nombre de parlementaires plus important que jamais, tout cela pour protéger les prestations des membres et améliorer les résultats pour la santé de tous les Canadiens. »
Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les nombreux bénévoles et membres qui se sont exprimés pour améliorer les soins de santé au Canada et qui ont soutenu notre travail de défense des intérêts. Notre campagne sur les soins de longue durée et les soins à domicile bat toujours son plein, alors n’oubliez pas d’utiliser nos outils en ligne pour vous assurer que nos gouvernements donnent la priorité aux soins aux aînés.
Vous pouvez faire partie de l’équipe qui réalise cet important travail de défense des intérêts, en vous joignant à Rayonnement 338 dès aujourd’hui.