À compter du 19 juillet, le Département de la sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) exige, pour tous les vols à destination des États-Unis, que les appareils électroniques personnels, comme les ordinateurs portatifs, les tablettes et les consoles, dont la taille dépasse celle d'un téléphone intelligent, soient retirés de leur étui, sac et/ou emballage, et qu'ils puissent être allumés durant le processus de contrôle de sécurité. Les appareils qui ne satisfont pas ces exigences ne seront pas autorisés au-delà du poste de contrôle de sécurité, ni dans les bagages consignés.
Les passagers qui ont des vols de correspondance peuvent être assujettis à un nouveau contrôle de sécurité. On encourage les passagers à arriver tôt à l'aéroport, afin de prévoir plus de temps pour le contrôle de sécurité, et à s'assurer que leur appareil est chargé pour passer le processus de contrôle plus rigoureux.
Pour plus de précisions, veuillez consulter le site du Département de la sécurité intérieure des États-Unis (en anglais).