Retraités fédéraux commandite le Prix de contribution pendant une carrière de l’APEX de 2019

31 juillet 2019
Prix d'excellence de l'APEX 2019
De g. à d., Jean-Guy Soulière, président de l’Association nationale des retraités fédéraux, Michael Whittaker, président du conseil d’administration de l’APEX, Shelly Bruce, chef du Centre de la sécurité des télécommunications (CST), Bruce Hirst, lauréat du Prix de contribution pendant une carrière de l’APEX, et Ian Shugart, greffier du Conseil privé et chef de la fonction publique du Canada


L’Association nationale des retraités fédéraux (Retraités fédéraux) a eu la fierté de commanditer le Prix de contribution pendant une carrière 2019 de l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique (APEX). Le Prix a été remis par Simon Coakeley, DG de Retraités fédéraux et ancien président de l’APEX, au banquet de remise des prix de l’APEX, lors de son Sommet du leadership et de remise des prix d’excellence de 2019.

La remise du prix est un geste de reconnaissance approprié pour l’Association, car ses membres ont également apporté d’importantes contributions au Canada au cours de leur carrière dans la fonction publique, les Forces armées canadiennes et la GRC. « Il s’agit d’une admirable façon de reconnaître et de célébrer l’importance de l’excellence de la fonction publique d’une génération à l’autre », a déclaré Jean-Guy Soulière, président de Retraités fédéraux.

Le lauréat de l’édition 2019 du Prix de contribution pendant une carrière de l’APEX est Bruce Hirst, ancien sous-ministre des services centraux/dirigeant principal des finances au Centre de la sécurité des télécommunications. L’Association félicite M. Hirst de son dévouement exceptionnel au service du Canada et des Canadiens tout au long de sa brillante carrière dans la fonction publique. Depuis ses débuts dans la Marine canadienne jusqu’à son service au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, à Ressources naturelles Canada, aux Affaires étrangères et à plusieurs autres ministères, la contribution de M. Hirst à la fonction publique fédérale et aux Canadiens a constamment été impressionnante.