Drapeau national du Canada en berne pendant la Semaine nationale de la fonction publique, à l’édifice Claude-Edwards à Ottawa, en mémoire du décès de membres de Retraités fédéraux.
Pour le dernier jour ouvrable de la Semaine nationale de la fonction publique, l’Association nationale des retraités fédéraux entame une nouvelle tradition pour se souvenir de nos membres décédés et les honorer.
« Cette année, nous avons érigé un mât de drapeau à notre nouveau bureau national, et il est tout à fait approprié de mettre notre drapeau national en berne à la fin de la Semaine nationale de la fonction publique en l’honneur du décès d’un si grand nombre de nos membres », a déclaré Jean-Guy Soulière, président national de Retraités fédéraux. « C’est la réalité d’une association de retraités. Chaque année, malheureusement, nous perdons de nombreux membres de longue date en raison d’un décès, alors je suis heureux que nous ayons trouvé une façon respectueuse de prendre le temps de nous souvenir de leurs contributions au Canada et à Retraités fédéraux. »
Nos membres ont fait d’énormes contributions au Canada tout au long de leur carrière dans tous les secteurs de la fonction publique. Les honorer durant la Semaine nationale de la fonction publique constitue une excellente façon de reconnaître ces contributions d’une génération à l’autre.