Représentant 150 000 électeurs lors des prochaines élections en Ontario, notre campagne conjointe Voix vibrantes avec Les enseignantes et enseignants retraités de l’Ontario a fait état des enjeux et des promesses électorales liés aux aînés en vue du jour du scrutin du 7 juin 2018.
Après une longue campagne électorale turbulente et surprenante, les élections ontariennes touchent bientôt à leur fin. À quelques jours du scrutin, on ne sait pas encore quel parti formera le prochain gouvernement.
Toutefois, peu importe le résultat, Retraités fédéraux est résolu à faire en sorte que les préoccupations de nos membres et des aînés de l’Ontario soient au premier plan de l’agenda de chaque député provincial élu le 7 juin. Nous avons organisé un forum public animé réunissant les partis, nous avons demandé à chaque chef de parti de répondre à notre questionnaire sur ces enjeux, et nous avons envoyé des centaines de courriels aux candidats de toute la province. Ensemble, nous avons mené une campagne extraordinaire. Merci de votre appui. Sans vous, nous n’aurions pu la mener à bien.
Mais nous avons besoin que vous fassiez encore quelque chose — voter.
L’élection pourrait être serrée, et chaque vote comptera. Gardez à l’esprit les questions qui comptent le plus pour vous et pour les aînés de l’Ontario, ainsi que les promesses de chaque parti, et assurez-vous de faire un choix informé. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous devez voter, utilisez cet outil d’Élections Ontario pour trouver l’information sur votre bureau de vote local et songez pour qui vous voterez le 7 juin.
Encore une fois, nous vous remercions de soutenir notre campagne Voix vibrantes. Nous avons hâte de travailler avec le prochain gouvernement de l’Ontario pour mettre en œuvre les promesses qu’il a faites, à vous et à tous les aînés, au cours de cette élection.