Le 15 mai 2017, l’Association nationale des retraités fédéraux a soumis son mémoire sur le projet de loi C-27 à Finances Canada.
Le projet de loi C-27 introduirait des régimes de retraite à prestations cibles pour les employés des sociétés d’État et des employeurs sous réglementation fédérale. Même si le projet de loi C-27 n’avait pas de conséquences sur nos membres s’il était adopté tel que proposé, l’effet potentiellement corrosif qu’il pourrait avoir sur la sécurité du revenu de retraite collectif des Canadiens nous préoccupe. Le gouvernement fédéral a la mission sacrée de protéger la sécurité du revenu de retraite déjà gagnée par des millions de Canadiens dans le cadre de régimes à prestations déterminées, et c’est pourquoi nous nous opposons à ce projet de loi.
Assurez-vous d’avoir dit à votre députée ou député que vous êtes préoccupé par le projet de loi C-27; nous vous avons facilité la tâche par le biais de notre site Web. Lisez le mémoire aujourd’hui et indiquez à vos amis et à votre famille pourquoi il est si important pour Retraités fédéraux de s’opposer à ce projet de loi.