Cette semaine, Anita Anand a annoncé que le surplus non autorisé de 1,9 milliard de dollars sera transféré de la Caisse de retraite de la fonction publique au Trésor.
L’Association nationale des retraités fédéraux prend acte de la déclaration faite aujourd’hui par la présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, au sujet de l’intention de transférer le surplus non autorisé de 1,9 milliard de dollars de la Caisse de retraite de la fonction publique au Trésor.
« Nos membres ont contribué de façon importante à ce fonds pendant leurs années de service auprès des Canadiens », a déclaré Anthony Pizzino, DG de l’Association nationale des retraités fédéraux. « Par conséquent, nous sommes profondément préoccupés par toute décision qui a une incidence sur la santé et la sécurité à long terme des pensions de nos membres et nous suivrons de près cette situation, au fur et à mesure qu’elle évolue. »
L’Association nationale des retraités fédéraux continuera de défendre des régimes de retraite à prestations déterminées viables qui permettent aux personnes à la retraite de contribuer à une économie canadienne forte.