Malgré la décision prise en mars dernier par le premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe, d’annuler l’application d’une taxe de vente de 6 % sur les primes d’assurance décrite dans le budget 2017 de la Saskatchewan, les retraités fédéraux attendent toujours leur remboursement. Maintenant, après un suivi constant de la part de l’Association nationale des retraités fédéraux, les remboursements aux retraités et aux survivants devraient commencer en novembre 2018.
Comme mentionné précédemment, le Centre des pensions a reçu la directive de cesser de percevoir la taxe de vente de 6 % et de rembourser la TVP perçue d’août 2017 à mai 2018 avant la fin juin 2018. Après plusieurs mois d’incertitude entre le gouvernement de la Saskatchewan et le Centre des pensions, Retraités fédéraux a été informé que des remboursements seront effectués sur le versement mensuel de novembre 2018.
« Nous avons suivi ce dossier de près depuis l’annonce du remboursement au printemps », a déclaré Sayward Montague, directrice de la défense des intérêts de Retraité fédéraux. « Nous allons continuer à suivre la situation et a prendre la défense de nos membres, pour veiller à ce que les fonds qui leur sont dus soient payés. »
Pour plus de renseignements, veuillez envoyer un courriel à equipedefense@retraitesfederaux.ca!