Les bénévoles de la Section Centre de l’île-Côte du Pacifique de Retraités fédéraux ont travaillé dur avant les élections du 19 octobre en Colombie-Britannique.
Les bénévoles de la Section Centre de l’île-Côte du Pacifique se sont affairés à rencontrer les candidat·e·s avant les élections provinciales en Colombie-Britannique .
Le 10 septembre, Marg Smith, agente de liaison pour la défense des intérêts de la section, et Larry Biccum, administrateur de la section, ont passé une heure avec Adam Walker, le candidat indépendant de Ladysmith-Oceanside, dans son bureau à Qualicum Beach. Cette discussion a porté sur les priorités de Retraités fédéraux par rapport aux élections de la Colombie-Britannique, à savoir l’accès aux soins et au logement .
Le 16 septembre, Rick Roberts, président de la section, Charles Scrivener, membre du Comité de la défense des intérêts de la section, et Marg Smith, agente de liaison pour la défense des intérêts de la section, ont rencontré la candidate du Parti conservateur de la Colombie-Britannique pour Nanaimo-Ladysmith, Gwen O’Mahony, et l’analyste des politiques, Stewart Fletcher. Cette rencontre a porté sur les enjeux des soins de santé et du logement liés aux personnes âgées.
La section a également envoyé des lettres à chaque candidat·e désigné·e et continue à demander des entretiens avec les candidat·e·s qu’elle n’a pas encore rencontrés.
De plus, la section a fourni des renseignements à ses membres sur les forums publics communautaires locaux, les encourageant à y assister, ainsi qu’une liste de questions pour les aider à amorcer des conversations constructives sur les questions touchant les personnes âgées en Colombie-Britannique
La section encourage également les membres à consulter le centre d’information sur les élections en Colombie-Britannique du site Web de Retraités fédéraux et à envoyer une lettre aux candidat·e·s de leur circonscription, à l’aide du modèle fourni.
À propos de « Pleins feux sur la défense des intérêts »
« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.
L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de sa longue tradition de défense des intérêts de ses membres et de toutes les personnes à la retraite. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisant·e·s d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes axées sur l’amélioration de la sécurité financière, de la santé et du bien-être de nos membres et de la population canadienne. Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, il augmente aussi lors de chaque discussion fructueuse avec les parlementaires, ainsi qu’avec chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.