Le numéro estival de Sage60 est arrivé

25 juillet 2024
Couple adulte en train de lire une tablette.
Le numéro de l’été 2024 de Sage60, la publication sœur numérique du magazine Sage, est maintenant disponible.
 

Le troisième numéro de Sage60, la plus récente publication numérique de Retraités fédéraux, est en ligne. 

Ce cybermagazine trimestriel, qui présente quatre articles rédigés par notre équipe de journalistes dans chaque numéro, ne remplacera pas votre chère édition imprimée du magazine Sage. Mais le cybermagazine nous permet simplement de vous présenter des reportages sur des dossiers de l’heure plus souvent que ne le permet le calendrier de production d’un magazine imprimé.

Notre numéro de l’été 2024 traite de questions sérieuses, dont la différence entre la perte de mémoire prévisible liée à l’âge et la démence, ainsi que la façon de se préparer à la perte d’un conjoint ou d’un partenaire de longue date. Nous nous sommes également penchés sur l’avenir de la fonction publique, alors qu’elle augmente son utilisation de l’intelligence artificielle, en abordant ses promesses et ses embûches. Et, pour le plaisir, nous avons interviewé des professeurs de musique au sujet des défis et des possibilités associés à l’apprentissage d’un instrument de musique sur le tard dans la vie. Pour lire la plus récente édition de Sage60, surveillez nos bulletins d’information électroniques de janvier, d’avril, de juillet et d’octobre, qui seront envoyés à tous les membres et abonné·e·s pour lesquels l’Association a une adresse de courriel en dossier.

Menez-moi à Sage60.

Avez-vous un·e ami·e ou un·e collègue non-membre, mais pour qui le contenu de Sage60 présenterait de l’intérêt? Assurez-vous alors de lui faire part du dernier numéro, qui lui permettra de s’abonner, ou visitez notre page d’abonnement au bulletin d’information pour plus d’informations.

Si vous connaissez un·e membre qui souhaiterait recevoir notre bulletin électronique, demandez-lui d’aller à federalretirees.ca/fr/capture-courriel pour nous faire part de son adresse de courriel.