Anne Miller remporte le prix de l’APEX commandité par l’Association

13 mai 2024
Anne Miller avec Roy Goodall, président des retraités fédéraux.
Retraités fédéraux félicite Anne Miller (à gauche, en compagnie du président de l’Association, Roy Goodall), pour son dévouement exceptionnel au service du Canada et des Canadien·ne·s.
 

Félicitations à Anne Miller, qui a remporté l’édition 2024 du Prix de contribution pendant une carrière de l’APEX. Ce prix est commandité par l’Association nationale des retraités fédéraux. Pour remporter ce prix, la personne honorée doit compter un minimum de 20 ans de service au sein de la fonction publique fédérale, dont au moins cinq ans en tant que cadre supérieur.

Mme Miller a consacré son impressionnante carrière à la Garde côtière canadienne (GCC) et au ministère des Pêches et des Océans (MPO), dans le domaine de la sécurité maritime et de la gérance de l’environnement. Tout récemment, Mme Miller était la directrice régionale des programmes de la GCC pour la région de l’Atlantique, qui comprend Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard. Elle a été la première femme à occuper ce poste. Son leadership stratégique et inclusif aura un impact durable sur la communauté de la GCC et au-delà.

Le Prix de contribution pendant une carrière de cette année a été remis le 14 mai par le président de l’Association, Roy Goodall, lors de la cérémonie de remise des prix d’excellence de 2024. L’organisme Retraités fédéraux est fier d’honorer des leaders exceptionnels et commandite le prix depuis sept années consécutives.

« Nous croyons qu’il existe une affinité naturelle entre reconnaître l’excellence en leadership au sein de la fonction publique et célébrer les contributions collectives et le dévouement de nos 170 000 membres envers le Canada et sa population », a déclaré M. Goodall.