Dans ses recommandations au Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées (HUMA) de la Chambre des communes, Retraités fédéraux a mis l’accent sur l’importance cruciale d’une stratégie nationale po
En réponse à la pandémie de COVID-19, le gouvernement Ford de l’Ontario a déposé un budget de 187 milliards de dollars.
Colleen Flood, directrice du Centre de droit, politique et éthique de la santé de l’Université d’Ottawa, partage sa vision de la transformation des soins de longue durée.
Avec sa mise à jour économique de l’automne, le gouvernement fédéral prévoit un déficit record pour relancer l’économie canadienne.
Afin de réduire la propagation de la COVID-19, tous les voyageurs se rendant au Canada doivent fournir des coordonnées et des renseignements sur la quarantaine.
À compter du 7 janvier 2021, à 0 h 1 (HNE), tous les passagers aériens âgés de cinq ans ou plus devront être déclarés négatifs à la COVID-19 avant d’effectuer un voyage à partir d’un pays étranger vers le Canada.
Le premier ministre Trudeau a remanié son cabinet la semaine dernière, donnant lieu à de nouvelles lettres de mandat et avivant les spéculations au sujet d’une élection.
Le 29 janvier, le gouvernement du Canada a annoncé de nouvelles restrictions sur les voyages internationaux. À compter du 31 janvier, tous les vols en provenance du Canada vers le Mexique et les Caraïbes ont été suspendus jusqu’au 30 avril 2021.
Le gouvernement a également annoncé de nouvelles règles sur les tests de dépistage et de quarantaine pour les voyageurs internationaux.
Le déploiement varie d’une province à l’autre, mais le gouvernement fédéral a déclaré qu’il s’attendait à ce que toute la population canadienne soit vaccinée d’ici septembre 2021.
Prenez le temps de parler des escroqueries du COVID-19 aux personnes âgées de votre entourage. Nous pouvons combattre les fraudeurs par la sensibilisation!
Le 26 septembre, les électeurs de la Saskatchewan se sont rendus aux urnes et ont élu un gouvernement majoritaire pour le Parti de la Saskatchewan de Scott Moe. Il s’agit du quatrième mandat majoritaire consécutif pour ce parti.